Comment placer une commande

Pour les commandes de gâteaux classiques, de desserts et de brigadeiros, vous pouvez nous contacter par téléphone.

Pour les commandes de gâteaux personnalisés, nous vous invitons à nous envoyer un message électronique en incluant une ou plusieurs photos du type de gâteau que vous désirez : nous avons besoin de cette référence pour vous donner un devis. Si vous avez besoin d’inspiration, vous trouverez un album photos sur nos pages Facebook et Instagram.

Nous sommes en mesure de faire une grande différence dans vos événements. Consultez-nous pour obtenir plus de détails sur les choix que nous proposons pour vos mariages, vos cadeaux corporatifs et vos événements spéciaux.

Veuillez noter que les vendredis et les samedis sont nos journées les plus achalandées. Pour cette raison, nous pourrions avoir besoin d’un délai supplémentaire pour répondre à vos messages.

Afin de garantir la fraîcheur et la qualité de nos gâteaux, nous préparons ceux-ci exclusivement sur commande. Notre capacité de traitement étant limitée, nous vous conseillons de nous contacter au moins deux semaines à l’avance pour avoir l’assurance que votre commande pourra être préparée dans les délais souhaités.

Ne vous gênez pas ! Il n’est jamais trop tôt pour placer votre commande de gâteau.

LES PORTIONS : Pour les gâteaux préparés sur commande, la taille minimale est de 8 portions. Pour les cupcakes, la quantité minimale est de 12 unités.

PRIX : Puisque chaque commande de gâteau est personnalisée, nous estimons le prix de chaque commande sur réception de la demande. Veuillez nous contacter pour obtenir un devis.

Veuillez prendre note que plusieurs de nos produits contiennent des allergènes alimentaires (noix, produits laitiers, etc.). Nous ne pouvons donc garantir l’absence de traces d’allergènes dans vos commandes.